750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 14:26

Bonsoir mes amies,

 

1-dossier-1269.JPG


Ingrédients :


1 rouleau de pâte brisée ou feuilletée
300 g d'épinards hachés à la crème (congelé)
2 œufs
10 cl de crème liquide
100 g de fromage râpé
1 pincée de noix de muscade
1 pincée de sel
1/4 c à c de  poivre

3 c à s de mozzarella râpée


Préparation :


Décongeler  les épinards et chauffer les un peu et laisser les refroidir.
Dans un grand saladier, mélanger les œufs avec la crème, le fromage, la noix de muscade, le sel, le poivre,  et puis ajouter les épinards.
Étaler la pâte dans un moule, piquer le fond avec une fourchette, versez la garniture.

 

1-dossier-2126.JPG

 

Faite cuire pendant environ 45 mn  à 180°, 2 mn avant la sortie du four, saupoudrer la tarte avec les 3 c à de mozzarella râpée.
Accompagner la avec  une salade.

 

1-dossier-1272.JPG

Bon ap

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> bon week end<br />
Répondre
S
<br /> Elle doit être delicieuse rien que de la voir !!<br /> <br /> <br /> Bisous **<br />
Répondre
T
<br /> En ce jour du VENDREDI, je vous dit  BONSOIR et vous souhaite une très bonne fin de soirée et vous souhaite un très bon weekend<br /> <br /> <br /> excellent<br />
Répondre
C
<br /> Une tarte aux épinards avec salade et crevettes, comme sur la photo, cela doit être délicieux.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> Voila une tarte qui me tente , j'aime les épinards , merci de m'y faire penser , une bonne idée pour un soir ! Bon week end et bon aprés midi , bisous !<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Saana,  elle est top en effet cette tarte ! merci <br /> <br /> <br /> <br /> Trés belle journée chez toi, ici soleil puis nuages, c'est à chacun son tour, mais la pluie a<br /> l'air d'arriver...   <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Belle assiette, bisous<br />
Répondre
A
<br /> mon petit coucou du jour pour te souhaiter un agréable fin de semaine+<br />
Répondre
B
<br /> salam zine kidayar ara bara3 hadchi ghzale hbiba allah yaatik assaha gros bisous iwa voté 3la khtak aftouch <br />
Répondre
O
<br /> Je te souhaite une Joumou3a moubaraka inchaallah.<br />
Répondre
K
<br />  <br /> Hier fut une vraie journée d'automne, brouillard , froid..<br /> bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> salam alayki<br /> <br /> <br /> humm une bonne tarte a testé inchaallah bossa<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bises du vendredi<br /> <br /> <br /> déjà presque le week-end !<br /> <br /> <br /> yessss !!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> une bonne tarte aux épinards, un régal, bisous<br />
Répondre
:
<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
R
bonjour La grand-mère c’est l’ancienne Chine, l’immobilisme, le replis sur soi même. Les deux autre sont en mouvement, descende les marches, l’évolution de la Chine, depuis 1949, a nos jours, avec<br /> la tenue occidental et le GSM. je te souhaite de bien finir la semaine amitiés bises rené
Répondre
M
<br /> Très jolie ta tarte et bien appétissante, bisous et bonne nuit<br />
Répondre
A
<br /> miammmm avec des épinards<br />
Répondre
S
<br /> hummmmmm!!!elle est superbe!bisousss<br />
Répondre
U
<br /> Je passe te faire mon coucou du jeudi,<br /> bise étoilée<br />
Répondre
F
<br /> ça doit être bon thanks sanaa for sharing with us!!<br />
Répondre
A
<br /> aux épinards je suis toujours preneuse!!! bonne soirée+$<br />
Répondre
L
<br /> super la recette j'ai des épinards dans le jardin!<br /> <br /> <br /> merci du partage! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ma belle pour cette déliceuse tarte!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
B
<br /> bon jeudi Sanaa<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de topsaveurs
  • Le blog de topsaveurs
  • : Un blog culinaire méditerranéen riche et varié. Des recettes aux multiples saveurs et à petit budget.
  • Contact

Excellente visite à tous et à toutes !


Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à prendre une photo et à me la faire parvenir par mail à l'adresse suivante : topsaveurs@yahoo.fr  Revoir vos realisations sera pour moi un plaisir ! Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires .

 

Mon Autre Blog : http://trucastuce.eklablog.com

Recherche

rejoignez-moi sur

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Top Saveurs sur Hellocoton
Retrouvez Top Saveurs surHellocoton

Texte Libre

http://fp.reverso.net/topsaveurs-over-blog/4663/de/index.html

Partenariats

Recette Cuisine

Recette de cuisine