750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 20:05

salam mes amies, vous allez bien ?

 

Si vous avez testé une de mes recettes, n'hésitez pas a  m’envoyez vos photos à topsaveurs@yahoo.fr

 

Je remercie infiniment tous mes visiteurs et mes amies pour leurs encouragements et leurs beaux commentaires.

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter ainsi vous resterez informé de mes publications.

coucou amies

Amitié Sanaa.

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Bonsoir ma chère Sanna je viens juste d'ouvrir les commentaires de mes lectrices, je suis très touchée et atristée par la nouvelle; le décès de ton mari, je te presente mes sincères condoleances, que dieu l'accueil dans son vaste Pardis. que dieu te donne le courage mon amie à affronter cette vie.<br /> Si tu as besoin de quelques choses n'hesite pas.<br /> <br /> A la prochaine ma chère Sanna.
Répondre
D
j'ai passé 3h ou 4h au jardin, ce que j'ai semé ne pousse pas vite, mais la mauvaise herbe que je n'ai pas semée pousse très vite ;=)<br /> bon journée de lundi
Répondre
D
un peu de vent ce soir, mais encore une belle journée,<br /> de retour cette nuit, un petit passage pour voir si tout va bien par ces belles journées d'été<br /> bon week end
Répondre
L
Bonjour douce sanaa, ne t'excuse pas quand tu ne peux pas venir.<br /> On fait comme on peut.<br /> Merci pour ce partage du pain.<br /> <br /> Je passe avec mon parasol et mes chaises<br /> de piscine, lol, pour te souhaiter une belle<br /> fin de journée et t'inviter à un instant de détente.<br /> Je veux bien te préparer un thé glacé, ou un jus<br /> d'orange si tu as soif.<br /> Une glace Magnum amandes ? Ma préférée, mais<br /> je partage hi hi !<br /> <br /> Il fait chaud et orageux, et je sens que ce soir<br /> nous aurons encore des roulements de tambour,<br /> et des éclairs. Attention à tout ce qui est connecté<br /> à l’électricité, ça peut griller oups.<br /> <br /> Je file chez l'ami(e) suivant, voir si il ou elle<br /> va bien, ou bien mieux. Et toi au fait ça va ?<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli
Répondre
M
Un coucou du soir , bonne fin de semaine Sanaa , bisous
Répondre
L
Bonsoir belle Sanaa,<br /> <br /> Il a fait bien chaud et même très chaud,<br /> j'espère que tu as bien supporté cette journée<br /> de mardi.<br /> Pour ceux qui sont en hiver, évidemment lol,<br /> c'est plus frais je suppose.<br /> C'est avec l'orage que je passe te souhaiter<br /> bonne nuit.<br /> <br /> La semaine commence avec un jour en moins,<br /> nous serons donc vite à la fin de celle-ci.<br /> Comme je dépose mon com tard ce soir,<br /> je ne te propose pas de lien ami, car beaucoup<br /> ont autre chose à faire à cette heure là, que de<br /> voyager.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, ou bien mieux.<br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli
Répondre
Y
belle journée, Sanaa
Répondre
A
passe un bon week end ..peut être prolongé biz
Répondre
L
coucou<br /> Je te souhaite un bel après midi<br /> <br /> un agréable Weekend<br /> <br /> gros bisous du vendredi
Répondre
A
Bonjour Sanaa<br /> <br /> Après les misères d’hier soir<br /> <br /> Jusqu’a l’approche de midi<br /> <br /> Avec ma connexion<br /> <br /> Un passage chez le réparateur<br /> <br /> Où tout marchait super<br /> <br /> Et au retour rien bizarre<br /> <br /> Le coup de sang j’ai enlevé<br /> <br /> Google chrome et puis réinstallé<br /> <br /> Et bien miracle je suis en mesure<br /> <br /> De vous souhaitez un bon vendredi<br /> <br /> Avec mes excuses<br /> <br /> Bisous &amp; Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a des gens formidables<br /> <br /> Qu’on rencontre au mauvais moment.<br /> <br /> Et il y a des gens qui sont formidables<br /> <br /> Parce qu'on les rencontre au bon moment.
Répondre
D
Bonjour, Sanaa<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> dom
Répondre
Y
belle journée, Sanaa
Répondre
L
Bonjour ma douce Sanaa, je m'inscris à ta newsletter.<br /> <br /> Tu vois je te l'avais dit mercredi que la fin de semaine n'était<br /> pas bien loin lol !<br /> C'est parti pour un petit tour de visite chez mes amis.<br /> <br /> En parlant de visite si tu veux savoir comment mon amie<br /> Lyly voit le Cotentin et comment elle l'apprécie, alors<br /> à toi de te rendre chez elle. Voici le lien et bon voyage.<br /> http://lenordcotentin.eklablog.com/<br /> <br /> Vas-tu bien mon ami(e) ou je l'espère, bien mieux ?<br /> Attention il va faire bien chaud et n'oublie pas les<br /> consignes de sécurité si tu te déplaces, pense à boire.<br /> Et oui ta petite infirmière papillon veille sur toi hi hi !<br /> <br /> Je te souhaite un doux vendredi, profite bien de ta journée.<br /> Nous sommes le 6 Juin, une pensée pour ceux qui se sont<br /> battus pour notre liberté.<br /> Prends soin de toi mais aussi de ceux qui t'entourent.<br /> <br /> Lolli
Répondre
K
un beau week end se profile, tant mieux<br /> je suis en pause à partir de ce soir pour une semaine, je retrouve vos comms à mon retour <br /> bon week end
Répondre
C
Bonjour Saana,bonne fin de semaine,bisous**
Répondre
A
OK PEU DE CHOSES A DIRE SINON C SUPER CE BLOGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Répondre
L
Bonsoir mon adorable Sanaa<br /> <br /> Ce matin il faisait particulièrement frais, et il a plu<br /> cette nuit. La journée a été réchauffée, par devine qui ?<br /> Le soleil et oui, le voila enfin de retour ici lol !<br /> J'espère que tu vas bien ou bien mieux et que ta<br /> journée se déroule comme tu le souhaites.<br /> <br /> Si tu veux connaitre les émotions de mon<br /> amie Françoise et les partager avec elle,<br /> il te faudra te rendre à cette adresse hi hi !<br /> Bonne soirée avec elle.<br /> http://www.francoisegomarin.fr/<br /> <br /> Merci pour ta fidélité et aussi pour notre partage.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli
Répondre
K
comme hier matin, le soleil joue a cache cache avec les gros nuages,mais sans doute un bel après midi comme hier <br /> bonne journée de jeudi
Répondre
A
belle journée Sanaa
Répondre
D
Bonjour, Sanaa<br /> Je te souhaite un bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> dom
Répondre
Y
belle journée, Sanaa;
Répondre
V
Bonjour Sanaa<br /> je te souhaite une très bonne journée <br /> avec notre amitiés bises<br /> Qing&amp;René
Répondre
C
Bonjour Sanaa,<br /> Passes une bonne fin de mercredi.<br /> Bisous
Répondre
A
coucou Sanaa<br /> bisessss
Répondre
Y
belle journée, Sanaa;
Répondre
K
il a plu cette nuit, ce matin le ciel est assez gris avec du bleu mais la pluie menace<br /> bonne journée de mercredi
Répondre
D
Bonjour rapide.<br /> Un imprévu : pas grave !<br /> Je te souhaite un bon mercredi.<br /> Bisoux XXX
Répondre
C
Bonjour Saana,passes un bon mercredi,bisous**
Répondre
L
Bonjour ma douce Sanaa, c'est vrai que chez toi on se régale avec les yeux.<br /> <br /> Mercredi le nombril de la semaine, c'est bien agréable<br /> de se dire que le week end n'est plus si loin maintenant,<br /> lol ! En plus encore un pont cool !<br /> <br /> Bon, si tu veux savoir comment lutter contre les<br /> fourmis avec de la cannelle, alors il te faut te rendre<br /> ici : http://trucons.over-blog.com/<br /> A toi de découvrir ce charmant univers.<br /> <br /> Un café ou ce que tu veux, et je file.<br /> Prends soin de toi et souris, ça te va si bien.<br /> <br /> Lolli
Répondre
V
Bonjour Sanaa<br /> je te souhaite une très bonne journée <br /> avec notre amitiés bises<br /> Qing&amp;René
Répondre
A
passe une belle et douce soirée biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de topsaveurs
  • Le blog de topsaveurs
  • : Un blog culinaire méditerranéen riche et varié. Des recettes aux multiples saveurs et à petit budget.
  • Contact

Excellente visite à tous et à toutes !


Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à prendre une photo et à me la faire parvenir par mail à l'adresse suivante : topsaveurs@yahoo.fr  Revoir vos realisations sera pour moi un plaisir ! Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires .

 

Mon Autre Blog : http://trucastuce.eklablog.com

Recherche

rejoignez-moi sur

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Top Saveurs sur Hellocoton
Retrouvez Top Saveurs surHellocoton

Texte Libre

http://fp.reverso.net/topsaveurs-over-blog/4663/de/index.html

Partenariats

Recette Cuisine

Recette de cuisine