750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 10:15

Bonjour mes amies,


2-dossier-4047.JPG

 

Ingrédient :


500 g de pâte brisée

1,5 kl de pommes

200 g de compote de pomme

20 g de beurre

50 g de sucre


Préparation :


Étaler la pâte sur le plan de travail, garnissez le moule. Piquer légèrement le fond de tarte avec une fourchette, couvrez la d’un film alimentaire et déposer au frais 1h.

Éplucher les pommes couper les en lamelles.

Couvrez le fond de tarte de compote,

Répartissez les lamelles de pomme le plus régulièrement possible. Arroser les lamelles de pomme de beurre fondu, couvrez la moitié du sucre.

 

Tarte-aux-pommes-XL1-1.jpg


Enfournez 30 à 40 mn à 180°. Saupoudrez du reste de sucre 5mn avant la fin de la cuisson et remettez au four.

Pour avoir une pâte plus croustillante, démoulez votre tarte sur une grille et non sur un plat.

Bon ap .

 

2-dossier-4091.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Ben dis donc ,c'est une idée à retenir quand on a du monde .<br />
Répondre
O
<br /> J'aime beaucoup!<br />
Répondre
H
<br /> Salam Sanaa gros froid qui continue à sévir sur le Maroc<br /> <br /> <br /> Difficile de faire els travaux ménagers<br /> <br /> <br /> j'espère que vous allez bien<br /> <br /> <br /> bises à Noura et Nadir<br /> <br /> <br /> bonne chance sur ekla bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> miam la tarte aux pommes  c'est un de mes desserts préférés et là on peut  en reprendre duex fois hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon week end ..<br />
Répondre
C
<br /> Elle est très appétissante, cette tarte aux pommes XL.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> tres appétissante ta tarte !!pierre<br />
Répondre
M
<br /> Miam miam comme elle est belle et gourmande, j'aime beaucoup les tartes aux pommes, bises et bon week end<br />
Répondre
U
<br /> hum je m'invite pour déguster cette sueprbe tarte xxl!bisous<br />
Répondre
A
<br /> XXL donc il en reste une part pour moi???<br />
Répondre
K
<br /> tu peux inviter toute la famille !!! bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> gros bisous étoilés et bon weekend<br />
Répondre
S
<br /> humm quelle merveille !<br />
Répondre
N
<br /> tu as deux blogs ? alors je m'inscrit à la news de celui là aussi<br /> <br /> <br /> et tres belle tarte elle  est tres bien réussit<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> je savoure....<br />
Répondre
T
<br /> Mon passage pour vous dire mon petit Bonsoir, en espérant que vous avez passer une très bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Machae'llah yatik Saha, très appétissante ta tarte et bien dorée!!! j'en veux une part!!<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ta tarte , je pense en faire une aussi aujourd'hui inchallah mais plus petite , gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> salam zine allah ykhalik bghite wahda XXXL rah khtak smine hhhhh bisous <br />
Répondre
O
<br /> une belle tarte aux pommes parfaite et  comme j'aime !!!<br /> <br /> <br /> bisous Sanaa et a bientot<br />
Répondre
S
<br /> une belle tarte!moi aussi j aime bien cette taille,pour les familles nombreuses c est parfait!<br />
Répondre
H
<br /> salam Sanaa Nadir et Noura  snt bien gâtés et sont contents d'avoir une si gnetille maman<br /> <br /> <br /> Rabi te les protège<br /> <br /> <br /> un feuilleté aux pomes super gourmand<br /> <br /> <br /> gardes une grosse part<br /> <br /> <br /> tu sais depuis le départ de mon amri très sttressée et je mange tout ce qui me apsse sous les yeux<br />
Répondre
B
<br /> j'adore la tarte aux pommes !<br />
Répondre
S
<br /> elle est MAGNIFIQUE une tarte aux pommes comme il se doit des pommes dorees a souhait. yaatik essaha Sanaa chahatni elle m'a vraiment donne faim :)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de topsaveurs
  • Le blog de topsaveurs
  • : Un blog culinaire méditerranéen riche et varié. Des recettes aux multiples saveurs et à petit budget.
  • Contact

Excellente visite à tous et à toutes !


Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à prendre une photo et à me la faire parvenir par mail à l'adresse suivante : topsaveurs@yahoo.fr  Revoir vos realisations sera pour moi un plaisir ! Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires .

 

Mon Autre Blog : http://trucastuce.eklablog.com

Recherche

rejoignez-moi sur

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Top Saveurs sur Hellocoton
Retrouvez Top Saveurs surHellocoton

Texte Libre

http://fp.reverso.net/topsaveurs-over-blog/4663/de/index.html

Partenariats

Recette Cuisine

Recette de cuisine