750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2014 4 08 /05 /mai /2014 22:22

Une gourmandise que je viens juste de tester découverte sur le blog de ma chère bouchra.

Voila un copier coller

Donuts au four

Les ingrédients:

500 g de farine

1/2 verre de sucre semoule

1 sachet de vanille

2 jaunes d’œufs

2càs d'huile

sel

2càs de levure de boulanger

le lait tiède pour ramasser la pate

chocolat fondue pour la garniture ou sucre glace

Préparation :

dans un bol , mettez la farine , le sel , le sucre , l'huile , les jaunes d’œufs , la vanille , la levure et ramasser la farine avec le lait tiède bien pétrir et laisser doublé de volume.

étalez la pate au rouleau, couper avec un emporte-pièce et laisser doubler de volume une deuxième fois.

Donuts au four

napper la surface avec un peu d'huile et cuire au four préchauffé à température moyenne

napper la surface avec du chocolat fondue.

bon ap ;-)

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
ils ont l'air délicieux !!!
Répondre
V
salut<br /> j'aime bien ces petits gâteaux<br /> bonne semaine
Répondre
T
Ils sont très beaux!
Répondre
O
Super idée la cuisson au four! comme ca on peut en manger plus lol
Répondre
M
Ils sont parfaitement réussis, et surtout très à mon gout!
Répondre
L
Mashallah! ils sont gourmands et le glaçage est superbe!<br /> bravo!<br /> bizz
Répondre
C
coucou<br /> <br /> désolée, je n'ai pas pu venir avant nous avons eu du monde toute la journée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisousssssssssssssssss
Répondre
D
Bonjour, Sanaa<br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Bisoux<br /> dom
Répondre
K
cette nuit encore, il a plu, et ce matin le ciel est bien gris<br /> je vous souhaite un bon samedi
Répondre
K
jamais encore testé, il va falloir que je m'y mette !
Répondre
A
Bonjour SANAA<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bon Week-End<br /> <br /> Bon Week-End<br /> <br /> Bisous Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton
Répondre
V
Bonjour Sanaa<br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> Nos amitiés bises <br /> Qing&amp;René<br /> http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
P
Ils sont super beaux tes donuts! Bravo!
Répondre
M
Bonsoir Sanaa et merci pour notre aminaute qui est partie rejoindre ceux qui sont partis avant elle , pour ton époux je ne l'avais pas su , ça du étre trés dur pour toi , c'est triste mais tu as comme Sourour eu beaucoup de courage ! Bon week end , bisous
Répondre
O
salam Sanaa <br /> jspr que le moral grimpe un peu bien que pas facile<br /> une très bonne recette<br /> *pas trop présente et articles espacés manque de tmps<br /> à la longue on se alsse avec tout ce qu'on a à faire <br /> jspr que les enfants vont bien<br /> amitiés
Répondre
S
hummmm que c'st tentant!!! bisous
Répondre
W
oh ala slamtak a hbibti wallah rani yallah krit le commentaire<br /> farrahtini bezzef hakda nabghik yallah bitawfik inchallah liana wassafatak waarine makhassakch <br /> tkhalihom lik ghir bouhdak yak boussi liya bezzef NADIR et NORA W boussa kbira lik nti a hbiba
Répondre
C
Bonjour Sanaa,je suis obligée de faire un copier/coller car j'ai des coupures sans arrêt avec ce vent qui souffle assez fort sur la côte même mon téléphone se coupe.Je crois que nous aurons un week-end pourri et il faudra faire avec.Passez un bon week-end et à lundi.Bisous *
Répondre
Y
je ne savais pas qu'on pouvait faire des donutz au four;<br /> belle journée Sanaa;
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisous*******
Répondre
D
Bonjour, Sanaa<br /> Je les avais vu ! ;-)<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> dom
Répondre
K
ça donne faim<br /> il a plu cette nuit et ce matin le ciel est encore tout gris<br /> je vous souhaite un bon vendredi ou un long week end du 8 Mai
Répondre
A
Bonjour Sanaa<br /> <br /> de quoi tenter bien des gourmands<br /> <br /> et pour commencer par moi<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> Que votre temps soit des plus agréables<br /> <br /> Bisous *-* Amitiés <br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton
Répondre
V
Bonjour Sanaa<br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&amp;René<br /> http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre

Présentation

  • : Le blog de topsaveurs
  • Le blog de topsaveurs
  • : Un blog culinaire méditerranéen riche et varié. Des recettes aux multiples saveurs et à petit budget.
  • Contact

Excellente visite à tous et à toutes !


Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à prendre une photo et à me la faire parvenir par mail à l'adresse suivante : topsaveurs@yahoo.fr  Revoir vos realisations sera pour moi un plaisir ! Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires .

 

Mon Autre Blog : http://trucastuce.eklablog.com

Recherche

rejoignez-moi sur

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Top Saveurs sur Hellocoton
Retrouvez Top Saveurs surHellocoton

Texte Libre

http://fp.reverso.net/topsaveurs-over-blog/4663/de/index.html

Partenariats

Recette Cuisine

Recette de cuisine