750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 23:17
la Fête des Mères!

À toutes ces mères qui se dévouent jour et nuit,
nous disons merc
i.

À toutes ces mères qui réconfortent en encouragent,

nous rendons hommage.

À toutes ces mères qui donnent temps et amour,

nous sommes reconnaissants
aujourd'hui et tou
jour
s.

Heureuse Journée, Ma Chérie.

Avec mes meilleurs vœux
pour la Fête des Mère
s!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
oui elles méritent au moins ce bouquet :) maman le plus beau métier du monde :)
Répondre
K
cette nuit il a plu, la journée commence mal, le ciel est tout gris<br /> bon mardi
Répondre
B
Merci Sanaa de ta visite<br /> Mon prochain article sera justement sur la cuisine et un chef de ma region<br /> Bonne soirée<br /> Pat
Répondre
F
Coucou ma douce<br /> Chez nous çà se fête comme en métropole donc le 25 mai mais je sais que dans beaucoup d'autres pays c'était dimanche dernier, alors de tout coeur, désolée pour le retard je souhaite à toutes les mamans du monde une joyeuse fête, merci pour ce beau billet fleuri et ce magnifique poème.<br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> Bonne soirée et de gros bisous d'amitié.
Répondre
D
Je passe chez mes blogoclics, avant mon départ.<br /> Je ne sais pas si je pourrais avoir une connexion, alors, je te souhaite un bon mardi.<br /> Et à bientôt, peut-être ...<br /> Bisoux<br /> dom
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssss
Répondre
E
bisous et bonne journée<br /> prend soin de toi et bon retour parmi nous ....
Répondre
K
surprise ce matin, le soleil est là, pas de vent, et un ciel bleu avec quelques nuages<br /> bonne journée de mardi
Répondre
L
Bonjour Sanaa<br /> <br /> Cher(e) ami(e), si je prends ce ton solennel ce matin,<br /> ce n'est pas pour t'annoncer une mauvaise nouvelle,<br /> mai non, mais pour te dire que je vais changer de procédé<br /> à propos des commentaires.<br /> J'ai actuellement une très longue liste d'amis dans ma page<br /> d'hébergement et je te rends visite chaque jour avec la même<br /> affection, mais j'ai constaté qu'un certain nombre d'amis,<br /> sont parfois en très longue pause, ou tout simplement<br /> pas sur le net pour diverses raisons que nous<br /> impose la vie. Certains viennent une fois par mois, une fois<br /> tous les deux mois, parfois un peu plus, une fois par semaine,<br /> ou tous les 15 jours.<br /> J'ai donc décidé de répondre comme beaucoup d'entre vous,<br /> à partir du lundi 19 Mai, uniquement aux notifications.<br /> <br /> Mon travail et mes occupations de la vie de tous les jours,<br /> ne me laissent plus assez de temps et j'avoue que je n'arrive<br /> pas à suivre le rythme devant et derrière l'écran.<br /> Je souhaite de tout cœur que tu comprennes et que tu ne<br /> sois pas trop déçu(e) toi qui ne passais que quand tu pouvais.<br /> <br /> &quot;Je répondrai donc à tes messages, au fil des notifications&quot;<br /> <br /> Je te souhaite une doux mercredi, prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli
Répondre
K
Ce n'es pas encore la fête des mères chez nous mais bonne fêtes à celles qui le fêtent maintenant ! Bonne journée
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée ! Bisous
Répondre
A
Bonjour Sanaa<br /> <br /> Et le cycle est reparti<br /> <br /> Des la journée de lundi<br /> <br /> Du soleil pour le matin<br /> <br /> Et de la pluie sans frein<br /> <br /> Avec vent l’après midi<br /> <br /> Un temps a l’ennui<br /> <br /> Sans être bien malin<br /> <br /> A quand la fin des fins<br /> <br /> Aujourd’hui ou demain<br /> <br /> Soleil pour notre bien<br /> <br /> Une période chaude<br /> <br /> Du nord a l’aude<br /> <br /> Bisous * Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton
Répondre
I
Chez nous ce sera le 25 mai, j'espère être gâtée par mes 3 fistons ! Bonne soirée, biz.
Répondre
M
Bonsoir Sanaa , je savais que c'était la féte des méres au Canada et en Belgique , pour les autres pays je ne sais pas , chez nous le 25 mai ! Bonne semaine , bisous
Répondre
Y
chez nous la fête des mères c'est le 25;<br /> bonne soirée, Sanaa, sous le vent et la tempête ici;
Répondre
C
Bonjour Saana,,semaine bien chargée en plein préparatif pour notre départ de samedi pour les vacances.Je vous souhaite de passer une bonne semaine avec le soleil,bisous**
Répondre
L
Bonne fête ma belle!<br /> bizz
Répondre
C
Bonne fête des mères, pour la France ce sera la 25 mai prochain.<br /> C'est un très bel hommage!<br /> Chantal
Répondre
K
ce matin , plus de vent, mais un ciel tout gris<br /> je vous souhaite un bon début de semaine
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisous*****
Répondre
D
Bonjour, Sanaa<br /> Je te souhaite un bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> dom
Répondre
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bizzz
Répondre
A
Bonjour Sanaa<br /> <br /> Nouvelle semaine<br /> <br /> Celle-ci complète de cinq jours<br /> <br /> Pour certain avec le soleil<br /> <br /> Mais pour les autres<br /> <br /> Ni printemps, ni automne<br /> <br /> Et encore moins été<br /> <br /> Tout simplement un mixte<br /> <br /> comme chez nous dans le 56<br /> <br /> Bonne journée de lundi<br /> <br /> Bisous * Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77<br /> le Briard Breton <br /> <br /> <br /> L'amitié sans confiance,<br /> <br /> C’est une fleur sans parfum.
Répondre
V
Bonjour Sanaa<br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> Nos amitiés bises <br /> Qing&amp;René<br /> http://belgiquechine.canalblog.com
Répondre
S
bonne fete ma chere Sanaa j'espere que tu vas bien ma belle<br /> grosse bise et contente de te lire
Répondre
C
coucou<br /> bonne journée<br /> bisous*****
Répondre
Y
bonne fête à toutes les mamans de Belgique et d'ailleurs;<br /> bon dimanche, Sanaa
Répondre
D
Bonjour, Sanaa<br /> Chez nous, c'est le 25 mai.<br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> dom
Répondre
K
la journée démarre d'une drôle de façon, j'ouvre les volets, il pleut et il y a du soleil, et beaucoup de vent<br /> je vous souhaite un bon dimanche
Répondre
K
En France nous fêterons les mamans le 25 mai. En attendant bonne fêtes aux mamans des autres pays qui les fêtes aujourd'hui !!
Répondre
A
Bonjour Sanaa<br /> <br /> bonne fête a toutes les mamans<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Qu’il soit remplit de douceur.<br /> <br /> Comme hier après midi par chez nous<br /> <br /> Et non comme les fortes pluies du matin.<br /> <br /> Bisous * Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> L'amitié est le sel de la vie
Répondre
V
Bonjour Sanaa<br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&amp;René<br /> http://belgiquechine.canalblog.com
Répondre

Présentation

  • : Le blog de topsaveurs
  • Le blog de topsaveurs
  • : Un blog culinaire méditerranéen riche et varié. Des recettes aux multiples saveurs et à petit budget.
  • Contact

Excellente visite à tous et à toutes !


Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à prendre une photo et à me la faire parvenir par mail à l'adresse suivante : topsaveurs@yahoo.fr  Revoir vos realisations sera pour moi un plaisir ! Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires .

 

Mon Autre Blog : http://trucastuce.eklablog.com

Recherche

rejoignez-moi sur

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Top Saveurs sur Hellocoton
Retrouvez Top Saveurs surHellocoton

Texte Libre

http://fp.reverso.net/topsaveurs-over-blog/4663/de/index.html

Partenariats

Recette Cuisine

Recette de cuisine