750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 12:36

Salam tout le monde,

 

2-dossier-3111.JPG

 

Ingrédients :

Un mélange de poivrons verts et rouges.
L'ail (2  gousses d'ail a chaque poivron)
Sel
Huile d'olive

Préparation :

Laver les poivrons, les essuyer et les faire griller au four avec l'ail.
A la sortie du four, enfermer les dans un sac en plastique et laisser 10 mn. Cette technique permet de les peler facilement.
Peler et retirer les graines.
À laide de deux couteaux couper les poivrons.

 

2-dossier-3105.JPG


Passer les dans une poêle avec l'ail écrasée, saler et laisser mijoter durant 5 mn pour réduire  le liquide.
Dresser dans une assiette,  arrosé les avec un bon filet d'huile d'olive.
Placer le plat au frais 2 h avant de servir.
À déguster avec un bon pain fait maison miamiam.
Bon ap.

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
<br /> salam alayki<br /> <br /> <br /> j'aime trop ce plat miammmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> chokrane du partage bisou<br />
Répondre
D
<br /> comme dab, 1 video<br /> Curieux temps que cette fin d'année, je ne me souviens pas d'avoir vécu cela<br /> Le blog est en pause pour une durée indéterminée<br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> différent de ma façon, et j'essaierai après les fêtes<br />   Bonne soirée * biz <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> extra , j'aime les poivrons,  merci Saana<br /> <br /> <br /> tout vu  Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonne fin d'année, bisous<br />
Répondre
F
<br /> j'n fais très souvent car c'est excellent, j'en raffole<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
É
<br /> Bonjour Sanaa,<br /> <br /> <br /> Oh, que c'est dur de se remettre en marche !!!<br /> <br /> <br /> Je crois qu'entre les deux fêtes il faudrait des "bouillons allégés" !!!!<br /> <br /> <br /> Vidéos et pub vu...Bisous écéa.<br />
Répondre
K
<br /> vulavid, je sais pas si on te l'a déjà dit, mais de temps en temps il faut aller sur ebuzzing,voir si le compteur de la vidéo est à 0, si oui, il faut enlever cette vidéo<br /> petite gelée ce matin, l'hiver arrive doucement on dirait<br /> Le blog est toujours en pause pour une durée indéterminée.<br /> bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> salam Sanaa passez une bonne journée bien au chaud<br /> <br /> <br /> bises aux enfants<br />
Répondre
:
<br /> Vu !<br /> <br /> <br /> Bon mardi.<br /> Bisoux +++<br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est tellement bon, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Gros bisous oukhty Sanaa ;)<br />
Répondre
R
bonjour merci de tes voeux, et passe un très bon mardi amitiés bises rené
Répondre
A
<br /> salam zine tbarkallah alik o khalsse<br /> <br /> <br /> bizo<br /> <br /> <br /> @+++<br />
Répondre
K
<br /> Miam miam , trop bon sa <br /> <br /> <br /> Bonne soirée , biz <br />
Répondre
A
<br /> délicieux avec un bon pain chaud hummmm...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> salam Sanaa de bons poivrons marinés avec un bon thé et un pain maison<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bises aux petits<br />
Répondre
L
<br /> Mon passage du jour ))<br /> <br /> <br /> Bises ++<br />
Répondre
A
<br /> chouette des légumes après quelques excès<br />
Répondre
F
<br /> J'aime fort bien les poivrons grillés, dans une salade ou seuls, j'adore, bisous<br />
Répondre
N
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Voilà je viens de t'envoyer un mail, n'hésite pas à me poser des questions !<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bises **<br /> <br /> <br /> V V en entier<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> tbarakallah 3la zyounate rahna mbar3ine maak gros bisous ilifi bali ::::::<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir sanaa, merci pour cette belle recette que j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Au fait j'ai pas lu ton mail mais comme j'ai des invités a la maison je te repondrai demain inchallah<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie  <br />
Répondre
J
<br /> Tout simplement bon...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> merci pour ce beau partage, passe une bonne journée, kiss<br />
Répondre
E
<br />           tout vu , tout mangé,<br /> trop bon ces poivrons                        <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Saana<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée de repos<br /> <br /> <br /> Une récupération rapide pour être en pleine forme<br /> <br /> <br /> pour le weekend prochain, car rebelote bien sur...-><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un régal ! bonne journée ma belle, bises<br />
Répondre
A
<br /> J AI TOUJOURS aimé ce plat... c est excellent!! bonne fin de journée+<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de topsaveurs
  • Le blog de topsaveurs
  • : Un blog culinaire méditerranéen riche et varié. Des recettes aux multiples saveurs et à petit budget.
  • Contact

Excellente visite à tous et à toutes !


Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à prendre une photo et à me la faire parvenir par mail à l'adresse suivante : topsaveurs@yahoo.fr  Revoir vos realisations sera pour moi un plaisir ! Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires .

 

Mon Autre Blog : http://trucastuce.eklablog.com

Recherche

rejoignez-moi sur

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Top Saveurs sur Hellocoton
Retrouvez Top Saveurs surHellocoton

Texte Libre

http://fp.reverso.net/topsaveurs-over-blog/4663/de/index.html

Partenariats

Recette Cuisine

Recette de cuisine