750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 16:50

Salam mes amies,

 

Tout simplement délicieux ... !!!

 

 

2-dossier-4129-1.JPG

 

Ingrédients :


120 g de chocolat noir

100 g de beurre

20 cl de crème liquide

120 g de sucre

4 œufs

120 g de farine

40 g de cacao en poudre

1 sachet de levure chimique

1 pincée de sel


Préparation :


Faire fondre le chocolat et le beurre ou au bain-marie.

Battre les œufs avec le sucre et le sel.

Ajouter  la crème.

Incorporer au mélange le chocolat.

Ajouter petit à petit la farine, le cacao et la levure.

Verser dans un moule à cake.

 

cake-moelleux-au-chocolat-1.jpg


Faire cuire 30 à 35 mn à 180°C.
À la sortie du four laisser totalement refroidir sur une grille.

Bon ap 

 

2-dossier-4161-1.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> ça j'adore!!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Et bien il est superbe ce cake !<br /> <br /> <br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** a bientot<br /> *****    Chouya !<br />
Répondre
N
<br /> j'adooooooooooooore le chocolat <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br />  <br /> Avec le froid annoncé a partir de ce week end, mes fleurs qui viennent à pein de sortir de terre vont souffrir<br /> bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Une belle couleur et une texture qui incitent à la dégustation, bravo !!!<br />
Répondre
A
<br /> je ne oeux qu'adooooooorer<br />
Répondre
D
<br />  <br /> le soleil est bien présent ce matin, mes narcisses sortent de terre ! comme un mois de mars normal<br /> Bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> il me donne bien envie ce cake!!!bisessssss<br />
Répondre
Y
<br /> ça parait compliqué au début mais on s'y fait vite<br /> <br /> <br /> et les pub rapportent bcp plus pour un simple petit clic<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée, Sanaa<br />
Répondre
N
<br /> Coucou sanaa<br /> <br /> <br /> Avant de supprimer ton blog, garde-le pour faire des essais car ce n'est pas trop compliqué, tu sais je ne suis pas très douée et j'y suis arrivée !<br /> <br /> <br /> Et puis tu peux demander de l'aide sur le forum ou par une amie<br /> <br /> <br /> Enfin c'est à toi de voir<br /> <br /> <br /> plein de bises<br /> <br /> <br /> ***<br />
Répondre
T
<br /> Je passe vous souhaiter un bon debut de semaine, Mon petit Bonsoir du soir<br /> <br /> <br /> excellent<br />
Répondre
J
<br /> pour le petit déjeuner ou le café...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Bonne soirée mon amie ^^<br /> <br /> <br /> Bises +++<br />
Répondre
H
<br /> un cake fondant et moelleux et au choco j'adore<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> chez nous gros froid pas de pluie<br /> <br /> <br /> les agriculteurs sont inquiets<br /> <br /> <br /> je vais t'envoyer els photos par mail<br />
Répondre
U
<br /> il est superbe ton cake!!et moelleux miam!!bisous<br />
Répondre
E
<br /> vu, merci c'est un délicie, le tout chocolat va faire fureur a la maison<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Saana<br /> Un petit 6° , ciel voilé un max,<br /> nous ne verrons pas le soleil...<br /> Belle journée à toi, bien au chaud*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salam habibati samhini bzaf yahbibati ana daba moujouda ya3tik assah rzala ou kif kanbghi boussa kniraaaaaaaaaaaaa<br />
Répondre
C
<br /> j'ai toujours des problèmes avec mes pubs sur le blog principal , elles ne s'ouvrent pas complètement, merci d'aller cliquer sur les autres qui sont dans un module à droite cerise-déco et<br /> cerise-design<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> bisous++<br />
Répondre
K
<br /> je me régale en rezgardant ta photo ! bonne journée !<br />
Répondre
O
<br /> ooh quel j oli résutat que tu as eu!!! bravo etmerci de ta visite<br />
Répondre
K
<br />  <br /> Déjà une nouvelle semaine de 2012 qui démarre..<br /> Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Sanaa,je fais beaucoup de cake aux fruits mais jamais essayé au chocolat.Il faudrait que j'essaie.Bonne semaine,bises**<br />
Répondre
R
Bonjour je te souhaite un très bon début de semaine merci de ta fidélité a mon blog Amitiés bises rené
Répondre
N
<br /> Comment vas-tu ? et surtout comment te débrouilles-tu avec ton blog sur ekla ?<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> bisous*<br />
Répondre
S
<br /> miam miam quel régal , bravo sanaa<br />
Répondre
P
<br /> tres joli à la découpe !!pierre<br />
Répondre
O
<br /> mes enfants vont adorer si j'en prépare !!<br /> <br /> <br /> un bon partage bisous Sanaa et a bientôt<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Sanaa,<br /> <br /> <br /> un tres jolie cake et les photos sont sublimes, j'aimerai bien y gouter par contre hehehehe, ca me donne l'eau a la bouche.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
A
<br /> allah yaatik assaha okhet  un vraie délice<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
O
<br /> J'en veux une part, il est terrible et bien gourmand, biz<br />
Répondre
S
<br /> bonne soirée, ce dimanche fut bien gris.<br />
Répondre
L
<br /> Joli cake merci pour la recette ^^<br /> <br /> <br /> Bises ++<br />
Répondre
M
<br /> Le weekend se termine, je passe te faire une grosse bise étoilée.<br />
Répondre
É
<br /> Bonsoir Sanaa,<br /> <br /> <br /> Hum, je sens l'odeur du bon chocolat noir.....<br /> <br /> <br /> Belle soirée...écéa.+++<br />
Répondre
B
<br /> bon dimanche Sanaa<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de topsaveurs
  • Le blog de topsaveurs
  • : Un blog culinaire méditerranéen riche et varié. Des recettes aux multiples saveurs et à petit budget.
  • Contact

Excellente visite à tous et à toutes !


Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à prendre une photo et à me la faire parvenir par mail à l'adresse suivante : topsaveurs@yahoo.fr  Revoir vos realisations sera pour moi un plaisir ! Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires .

 

Mon Autre Blog : http://trucastuce.eklablog.com

Recherche

rejoignez-moi sur

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Top Saveurs sur Hellocoton
Retrouvez Top Saveurs surHellocoton

Texte Libre

http://fp.reverso.net/topsaveurs-over-blog/4663/de/index.html

Partenariats

Recette Cuisine

Recette de cuisine