750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 07:23

Bonjour mes amies,

Je vous présente aujourd'hui une recette simple mais très utiles pour le plaisirs du ramadan.

 

7-1

 

Ingrédients :

 

feuilles de bricks (dimension moyenne)
une boite de thon à l'huile bien égoutté  (155g)

1 c. à. s. de persil haché
2 c à s olives vertes dénoyautées
zeste d'un  citron
1 c.à.s. de câpres
un tt petit peu de noix de muscade râpé
1 œuf
un peu de fromage râpé
l'huile pour friture


Préparation de brick :


Égoutter le thon,  couper les olives en petits morceaux, mélangé tt les ingrédients.
Etalez une feuille de brick sur un plan de travail,

Versez  une c à s de farce en haut au milieu.

Rabattre la moitié de la feuille sur la farce du côté droit, puis côté gauche.

Enroulez pour former un cigare tout en serrant bien.

Après avoir fait tous les bricks

  briks-au-thon1-1.jpg

 

Dans une poêle faire  chauffer l'huile. Glisser les bricks et laissez dorer, égouttez sur du papier absorbant. Dégustez avec du citron.
bon ap :)

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> un vrai délice<br />
Répondre
M
<br /> salut sanna comment vas tu ? ca fait longtemps tu avais disparu de la circulation <br /> <br /> <br /> tu es revenu c'est le principal moi aussi je fais une pause ca fais un mois que je n'ai rien publié je sui fatiguée de passer mon temps devant l'ordinateur.<br /> <br /> <br /> bon a bientot alors inshallah<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Sanaa,<br /> <br /> <br /> une recette que j'adore, ya3tik essaha<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> miamiam que c'est bonnnnnnnnnnnnn<br />
Répondre
B
<br /> coucou ma belle <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahh miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore.. merci)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j adore! tout simplement!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de topsaveurs
  • Le blog de topsaveurs
  • : Un blog culinaire méditerranéen riche et varié. Des recettes aux multiples saveurs et à petit budget.
  • Contact

Excellente visite à tous et à toutes !


Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à prendre une photo et à me la faire parvenir par mail à l'adresse suivante : topsaveurs@yahoo.fr  Revoir vos realisations sera pour moi un plaisir ! Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires .

 

Mon Autre Blog : http://trucastuce.eklablog.com

Recherche

rejoignez-moi sur

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Top Saveurs sur Hellocoton
Retrouvez Top Saveurs surHellocoton

Texte Libre

http://fp.reverso.net/topsaveurs-over-blog/4663/de/index.html

Partenariats

Recette Cuisine

Recette de cuisine